Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature *Zell gon droma*

Aller en bas 
+2
roadster
Zell gon droma
6 participants
AuteurMessage
Zell gon droma

Zell gon droma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature *Zell gon droma* Empty
MessageSujet: Candidature *Zell gon droma*   Candidature *Zell gon droma* Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:01

Bonjour, à tous je suis zell gon droma, fils d'Ulic quel droma ancien gladiateur...

Je vous écrit en espèrant que vous prendrez la peine de me lire, car je ne viens pas ici demander de l'aide, ou soliciter votre pitier mais je vous demande de me laisser une chance. Celle de vous montrer que le fait que je vienne seuleument d'arrivée en cet univers avec mes hommes et que mon empire n'en ai qu'à ses premières pierres ne vous rebutera pas...


C’est alors que je me pose avec mon transporteur, vous avez accepter de me recevoir, et voilà plus d’une semaine que je voyage. J'amorce une descente difficile afin de me poser sur le tarmac, encore chaud du dernier décollage. Le train d’atterrissage sort, le voyage se termine, en douceur… La porte du sas s’ouvre, je sort, mes botes résonnent sur le métal. Enfin de l’air ! je prends une grande bouffer d’air et j'admire la batisse qui s’étant devant moi. j'ai quelques minutes d’avance alors je flâne dans la cour du palais attendant un signe qui m'indiquera que vous pouvez me recevoir et c’est alors qu’un droïd de protocole, à la forme humanoïde s’approche de moi:

« Je m’excuse monsieur, mais nous sommes fin prêt à vous recevoir… »

Me voilà en train de suivre ce tas de ferrailles et celui-ci ne cesse de palabrer alors voilà, c'est ainsi que mon histoire commence...


Je ne viens que d'arriver dans cet univers, certe, et je vais vous dire franchement que je n'ai actuellement pas plus de points que les doigts d'une main. Mais je vous demande de lire en mon coeur la force qui coule dans mes veines, cette rage de vaincre et d'alller de l'avant...

je n'admet pas l'echec, encore moi la lacheté, je hai les fourbes et les traitres... Vous ne regretterez pas de me voir me battre à vos côtés et sachez que je vous suivrais jusqu'en dans les enfers d'Adès...

A très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
roadster
Supreme Commander
Supreme Commander



Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature *Zell gon droma* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *Zell gon droma*   Candidature *Zell gon droma* Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:57

Bonjour,
A ce que j'ai compris tu veux entrer dans l'alliance? et bien tu est le bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofhell-uni50.forumactif.fr
M4X1M3
Supreme Commander
Supreme Commander
M4X1M3


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature *Zell gon droma* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *Zell gon droma*   Candidature *Zell gon droma* Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:10

oui bienvenue !!! tu as laire symatique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
roadster
Supreme Commander
Supreme Commander



Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature *Zell gon droma* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *Zell gon droma*   Candidature *Zell gon droma* Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:12

n'hésites pas de dire au gens que tu connais s'ils veulent bien venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofhell-uni50.forumactif.fr
Zell gon droma

Zell gon droma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature *Zell gon droma* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *Zell gon droma*   Candidature *Zell gon droma* Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:35

Ok merci à vous, je pose dans l'immédiat ma candidature in game!

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
M4X1M3
Supreme Commander
Supreme Commander
M4X1M3


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature *Zell gon droma* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *Zell gon droma*   Candidature *Zell gon droma* Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:39

N'oublie pas de Participe au forum
Revenir en haut Aller en bas
Zell gon droma

Zell gon droma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature *Zell gon droma* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *Zell gon droma*   Candidature *Zell gon droma* Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:09

sa va de soi vous pouvez compter sur moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
M4X1M3
Supreme Commander
Supreme Commander
M4X1M3


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature *Zell gon droma* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *Zell gon droma*   Candidature *Zell gon droma* Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:14

Merci de ta participation
Revenir en haut Aller en bas
rob machado

rob machado


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature *Zell gon droma* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *Zell gon droma*   Candidature *Zell gon droma* Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:00

bienvenue a toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxtor
Supreme Commander
Supreme Commander



Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature *Zell gon droma* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *Zell gon droma*   Candidature *Zell gon droma* Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:15

Bienvenu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Clodo

El Clodo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature *Zell gon droma* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *Zell gon droma*   Candidature *Zell gon droma* Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:46

bienvenue parmi nous !!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature *Zell gon droma* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *Zell gon droma*   Candidature *Zell gon droma* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature *Zell gon droma*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Externe :: Centre de recrutement-
Sauter vers: